* Du foireux *

… je ne vous le cache pas… et pourant! J’ai « grand honte »!!! Mes macarons tourangeaux sont foireux! Vraiment pas beaux! Alors Juju, gentil, me console en me disant « c’est normal, il faut que tu t’habitues la cuisson au gaz »! Oui et bien comment doit on faire pour y être habituée, d’un coup?? Il faut faire des essais! Mes premiers macarons sont ratés puisqu’ils ne sont pas beaux! En plus la cuisson au gaz est rapide! J’étais assise par terre, devant le four, pour guetter la fin de la cuisson et j’ai quand même trouvé le moyen de les faire cramer dessous! Bon, je les ai quand même garni de chocolat (Juju a dit qu’ils étaient très bons) et j’en ai préparé un petit paquet pour Marie qui m’a gentillement déposé le vaporetto et des affaires!

J’ai hésité avant de les prendre en photos puisqu’ils ne ressemblent pas à ceux-là, mais si, pour vous faire rire!

2010_06_20_macarons_rat_s_

Cet aprem, nous avons fait de la paperasse, chacun sur nos ordis, sur nos affaires! J’ai eu la super chance de faire 3 chèques pour un total 965 euros! Non, ce n’est pas le prix de la penderie que l’on doit s’acheter, ni de mes casseroles attendues, ni du meuble du salon et ni des trois cumulés! Mais le prix de mon école (avec la sécu) pour ma dernière année! Ensuite j’ai tenté une demande de bourse (qui va surement être infructeuse, comme les années précédentes).

Une après-midi pépère, pour se reposer un peu de mes courbatures à mi chemin entre le sport et mon rhume (avec adénopathies ;-))!

Demain, c’est la fête de la musique, on ira surement faire un tour dans le centre. Et demain c’est aussi l’été (enfin je crois), mais là, je suis plutôt perplexe! Ca caille vraiment! Aujourd’hui, on a même mis un petit coup de chauffage, il faisait froid et le linge ne sèche pas! Eté, on t’attend avec impatience!

…bonne fin de week-end et bonne semaine à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.