Samedi dernier, c’était « regroupement EJE » (pour les novices, EJE, c’est Educateurs de Jeunes Enfants, notre métier/formation). Autour d’un pic-nic au parc du Grand Blottereau, nous nous sommes trouvées toutes les 6 accompagnés de nos conjoints pour certaines et de Misha. Du blabla d’EJE, mais pas que, une prise de nos nouvelles respectives et des jeux: une journée sympa mais trop rapide!
Nous avons partagé notre pic-nic, chacun apportant « un petit quelque chose ». Le petit s’est avéré parfois grand! Ainsi, nous avions trois salades, des tartines de thon, un cake, des muffins salés, une tarte aux restes (la classe non? du grand moi!) mais aussi des cannelés au rhum sans rhum à la vanille très bons et un gateau « chocolat blanc, pistache, oeufs, sucre et farine » 😉 . J’ai oublié de prendre ne photos mais muffins, j’en avais préparé au chèvre/courgette/miel, rocquefort/noix, chorizo/poivrons et thon/olives. Et comme souvent pour ne pas dire tout le temps, il y a eu des restes!! Au moins, on avait du choix et il y avait de quoi manger en grande quantité!
Photo bouinée moche en pas très joli pour garder l’anonymat des « conjoints » à qui je n’ai pas osé demander l’autorisation d’apparaitre sur mon blog!
Une partie de Saboteur parce que c’est bien marrant à plusieurs!
Je tiens à remercier Nicolas de m’avoir appris que Star Wars, c’est « une histoire d’hommes » 🙂
Alors, on se cale une nouvelle date pour un week-end EJE cette fois?
Avec ce pic-nic, je participe aux Mercredis Gourmands de chez AnneLaureT