* Un cadeau pour Noah *

Durant la semaine, j’ai pu constater que Noah apprécié mes crayons de couleurs aquarelle. Peut être tout simplement pour l’effet qu’ils rendent une fois passé à l’eau (« d’un dessin plein de trous, on arrive à un dessin un peu plus « uniforme » »). Salomé m’avait donné les siens, mais j’ai déjà ma « grande palette », j’ai donc décidé de les offrir à Noah. Je lui ai fait une trousse pour les ranger.

Une trousse vue, vue et revue sur des blogs. Freddy, je n’ai pas oublié que tu en voulais une, mais je te rappelle que tu n’as toujours pas choisi ton tissu! J’ai utilisé ce tuto, très bien fait! J’ai présenté mes tissus à Noah pour qu’il en choisisse. Le rose est donc son choix (pas très étonnant en fait!) et je lui ai sugéré le jaune avec! J’y ai rajouté le rose clair à rayures pour rendre la trousse un peu moins trash, un ruban violet que j’avais (surement de Sam d’ailleurs), et quelques heures plus tard, voici LA trousse.

2010_08_12_Cadeaux1

Pendant tout le temps que je l’ai cousue et préparée, Noah me demandait « tu fais quoi? », « ça sert à quoi? », « c’est pour qui? ». Il n’a pas encore compris que c’est pour lui 😉 J’espère qu’il lui plaira, verdict, quand il sera réveillé!

2010_08_12_Cadeaux2

Elle n’est pas parfaite, mais je suis assez contente de moi (encore un coup d’autosatisfaction)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *