* La famille s’agrandit *

Non, je ne suis pas enceinte… mais la famille s’agrandit quand même! Petite, j’ai toujours eu le droit à « tu auras des animaux quand tu habiteras chez toi »! Alors je ne sais pas comment, j’ai réussi à négocier Chipie lorsque j’étais en CM2, à l’époque je n’y croyais pas qu’ils (les parents) aient accepté d’avoir un animal à la maison, qui plus est, MA chatte!

Lapinours, dessiné aujourd’hui par Pich Pich, il lui ressemble bien!!

lapinous

Ca y est, je suis enfin partie de la maison, et avec Juju, nous envisageons depuis un petit bout de temps d’agrandir la famille!! Alors les enfants, nous y pensons très fortement, mais je vais finir mes études avant (parentS, soyez rassurés ;-). La question d’un petit chat ou d’un lapin est arrivée. Un chaton, c’est trop mignon (et même quand ça grandit ça reste mignon!). J’avais trouvé une annonce pour un chaton de 2 semaines à sevrer (sa maman refusant de l’allaiter, il fallait lui donner le biberon, trop fun!), mais il n’en restait plus! Alors on cherche, un autre petit chat qui me plaise bien ou qu’il faille sevrer (le gout du risque et des emmerdes). Y’a bien deux semaines, où j’ai craqué sur un petit lapin trop mimi à truffaut, surtout que je l’ai revu cette semaine… Juju décide de me l’offrir pour ma fête, nous y sommes allés… Le vendeur nous a expliqué qu’il ne voulait pas le vendre parce qu’il ne grossissait et grandissait pas, il ne pouvait pas le garantir. Et il n’a pas non plus voulu nous l’offrir (oui, j’ai tenté!). Déçu, on repart… Et deux magasins plus loin, on tombe sous le charme de ce petit lapin. Un lapin toys (quel nom stupide!), extra nain quoi! Nous l’avons donc ramené à la maison!!

Alors, je vous présente officiellement notre petit Lapinours, il pèse 383gr et n’a pas encore de nom (lapinous n’était qu’un surnom)! il parait s’être bien adapté… à suivre donc!

2010_08_11_Noah_en_vacances__52

Juju qui joue « à la poupée ». Lapinours aura le poil soyeux, pas de doute!

2010_08_11_Lapinours1

un petit lapin heureux!

2010_08_11_Noah_en_vacances__51

Noah nous a demandé qui il était par rapport au lapin… Il a décidé qu’il était son cousin (Lapinours étant un peu notre bébé ;-). Après une semaine en vacances chez nous, Alice, tu vas être contente de retrouver un petit garçon « ami des animaux »… peut être qu’il t’en réclamera ;o)))

 

2010_08_11_Noah_en_vacances__5

2010_08_11_Lapinours

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.