* Le vendredi c’est pic-nic *

Comme c’est agréable de commencer son week-end dès le vendredi soir (cela dit, je suis en week end le jeudi soir, mais Juju que le vendredi).

Dans un premier temps, Juju avait prévu que l’on aille à la zone de loisirs des Brosses à Larçay. Empétré dans la campagne, nous n’avons pas réellement trouvé. Enfin si, mais rien pour se garer, on a un peu essayé de « tourner autour », mais rien!

2010_07_30_le_vendredi_c_est_picnic

Tant pis, nous sommes allés au lac de la Peupleraie à Saint Pierre des Corps (Pich Pich, je te vois déjà chercher quel est ce lac?, où est-il? tout ça sur google!). C’est le lac qui est après le parc des expositions et juste à côté du cher. Nous avions droit à la musique de la goguette de Saint Avertin et de l’autre côté, aux « bruits » du stade de foot de Tours, avec un match de foot!

Malgrè tout, on se sent déconnecté de tout, sur un petit nuage, au bord de l’eau avec le soleil, les canards qui barbottent et Chipie qui prend l’air!! C’est vraiment sympa, cette idée de pic-nic me plait bien!

 

2010_07_30_le_vendredi_c_est_picnic1

2010_07_30_le_vendredi_c_est_picnic3

C’est marrant maintenant, Chipie marche vraiment avec nous… quand on va dans le sens où elle veut! Donc à l’allée je l’ai portée et au retour, elle marchait comme une grande!

De retour à la maison, nous avons décidé de lui faire une dernière douche « anti-puces » avec surtout une séance minutieuse ensuite pour les enlever les puces unes à unes! avant le traitement de choc…

2010_07_30_le_vendredi_c_est_picnic4

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.