* Ne pas perdre le fil *

C’est reparti! J’ai un « nouveau jouet »: une machine à coudre!! La maman de Juju m’a prêté la sienne. En fait, je m’étais arrangée avec Elise, c’était à mon tour de prendre la machine à coudre « familiale ». Samedi, on avait acheté du tissu pour faire des petites robes d’été pour Aïko, mais Elise a du repartir plus vite que prévu (Nils avait beaucoup de température, qui ne descendait pas! Après 2-3 jours à 40°, ça devient inquiétant quand même!). Du coup, elle n’a pas eu le temps de coudre toutes ses petites robes. Je lui ai donc gentiellement laissé la machine. La maman de Juju (Brigitte), m’a proposé de me prêter la sienne! Je suis donc repartie avec une machine à coudre bien plus récente…

Nous allons donc passer nos vacances ensemble, ainsi que mon temps libre, à moi la mise en pratique de mes projets!

2010_06_26_pic_nic_dans_le_jardin8

Elise m’a envoyé des photos des petites robes qu’elle a fait. Une noire, avec sa première boutonnière, il manque les petits boutons en nacre et un peu de customisation surement rose et vert dessus. Une autre avec des petits noeuds aux épaules, une avec un tissu Ikéa (j’aime beaucoup les petits coeurs d’ikéas). Et les tabliers de cuisine pour Nils et Elise. Elle a aussi fait un petit top à Aïko: très productive!

 Desktop

Desktop1

[Edit du message]: je viens de recevoir de nouvelles photos d’Elise avec les essayages

Desktop3

Et le duvet pour la sieste à l’école pour Nils à la rentrée (intérieur polaire)

Desktop4

Desktop2

Et un super sac que Salomé (aidée d’Elise) a fait, dans un genre de daim noir avec de la soie sauvage turquoise à l’intérieur, avec des boutons de nacre turquoise, Sympa comme tout, et vous pouvez même constater qu’il va très bien avec son pyjama!

2010_06_26_pic_nic_dans_le_jardin6

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.