« Je veux un déguisement de la Reine des neiges »… hum… tu ne veux pas remettre ton déguisement d’oiseau? Il était joli! Non, je veux être en princesse!
Je n ‘ai pas réussi à lui faire changer d’idée 😛 Je n’ai cependant pas eu le temps (ni le courage surtout, suite à une prise de tête avec sa robe) de lui finir la robe que j’avais commencé. Elle a donc choisi de prendre sa jupe qui tourne, sa jolie couronne de chez Chouchous, sa baguette magique à laquelle on a rajouté des rubans et voilà, ma jolie princesse!
Manolo, quant à lui, répétait le matin même « moi a peur ca’naval. Moi dans les boooa Papa ». Il n’avait pas de demande spécifique pour le déguisement, alors j’ai ressorti avec plaisir son déguisement d’oiseau, parce que l’année dernière déjà, il était trop chou dedans!
Des confettis qui font sourire Misha, un petit garçon qui au final, n’a pas du tout eu peur et s’est régalé… on a passé un super moment!! Misha était excitée et heureuse! Elle allait lancer des confettis sur des enfants ou personnes qu’elle choisissait! Je n’ai pas toujours compris comment se faisait son choix mais c’était marrant de la voir faire! Manolo, en a moins lancé, obnubilé par regarder ce qui se passait autour de lui!
Que c’est agréable de les voir heureux comme ça!!
Et j’adore le petit carnaval d’Argelès. Avec ses chars faits de fleurs en crépon comme lorsque j’étais petite (sur Nantes, ce n’est plus qu’en papier macher), la gentillesse des carnavaliers qui viennent remplir au fur et à mesure les sacs de confettis des petits, qui viennent leur en jeter dessus…
Un an sépare ses deux photos <3
Cette année, nous ne participeront pas au carnaval de nuit mais nous avons hâte de découvrir le corso d’été!!