Ces temps-ci, Misha a pas mal cumulé et enchainé les maladies et les périodes où elle n’était pas bien! Début décembre, elle avait la varicelle, à Noël elle a eu une infection urinaire, et début janvier une conjonctivite et une otite! Misha n’a jamais été autant malade depuis qu’elle va en collectivité (cela dit, l’infection urinaire et l’otite/conjonctivite n’ont aucun rapport avec la crèche).
Parfois quand elle est malade, ça ne change pas grand chose sur son état. Par exemple, lorsqu’elle a eu sa varicelle, elle était plutôt en forme. Mais lors de son infection urinaire et de son otite, Misha s’est tranformée en petit singe tout mou. Petit singe qui refusait d’être posé au sol et qui voulait simplement être contre moi. Misha n’était vraiment pas bien mais j’ai apprécié tous ces moments calins, la chaleur de son petit corps chaud (parfois trop chaud, à plus de 39°C) contre le mien. Depuis, elle va mieux (tant mieux) mais les calins sont beaucoup plus succins et rares!
Et voilà Misha sous l’effet de son otite! Une petite puce KO qui ne voulait même pas que je me lève tout en la gardant dans mes bras. J’ai donc profité de cette pause de calins (oui, deux heures quand même!).
Calins à 4: Misha, Tia, doudou et moi!
De jolies photos faites par Juju!
J’étais bien la seule à avoir le sourire (et un magnifique double menton :D)
Et puis Misha a été mieux! Avec un magnifique maquillage jaune!
Petite carte de voeux faite un soir avec Misha (pendant que j’écrivais la carte, elle dessinait avec les feutres. J’ai ensuite utilisé son dessin pour faire mon devant de carte). Bon, la carte était un peu rustique mais j’avais surtout envie de remercier l’équipe de la crèche d’accompagner Misha au quotidien et de contribuer à son épanouissement! Et pour compléter cette petite carte, nous avons aussi apporté des bonbons Haribo!
Ma dévoreuse de champignons tous crus! Elle s’était mangée un champignon énorme en entier!
Jouer avec son Papa!
Et le chercher alors qu’il s’était caché sous la Bai Jia Bei!
Trouver des choses qui changent un peu pour le p’tit déj’ (ici crème de riz au cacao)
Se poser entre Tia et son Papa…
Trouver trop drôle de passer un petit jeu kinder sur le dos du chat! Elle le cachait dans les poils de Tia!
Mon p’tit chamalo rose qui aide à étendre le linge: en piquant mes débardeurs. Elle adore se balader avec mes débardeurs (ou soutifs) autour du cou!
Manger comme une grande!
Depuis Misha est en forme. On a retrouvé notre petite Puce pleine de joie de vivre et c’est vraiment agréable!
♥♥♥
Si le coeur vous en dit et si vous appréciez mon blog, vous pouvez voter pour mon blog , en cliquant simplement sur l’icone Famili dessous puis en cochant la petite case! C’est tout simple, sans inscription et vous pouvez le faire tous les jours! Et ouais!! Et puis ça me fait plaisir 😉
Tu as de la chance, elle te pique les débardeurs. Ici Mam’Zelle M adore piquer chaussettes et culottes dans les panières de linge (propre ou sale d’ailleurs…)
C’est parce que je ne mets pas de culottes qu’elle ne peut pas m’en piquer 😛 Non je déconne!
Ca me rappelle, l’été dernier en vacances, elle marchait à 4 pattes avec mon soutif et une autre fois avec mon maillot de bain!
Maintenant, elle adore me piquer mes soutifs et se les enfiler!
– C’est super si elle va mieux Misha. Les maladies infantiles c’est vraiment la plaie, d’autant plus que ça s’ajoute aux dents ou pire, entre les sorties de dents ce qui ne laisse peu de répit …
– Champignon cru ? miammmmm j’adore ça en salade avec l’estragon et de l’ail.
– Double menton powa ? Moi aussi tout le temps, je crois que je ne compte plus les photos à la balladur-style … grrrr …
– Miam la crème de riz au cacao je suis sure que c’est délicieux !
belle semaine à toi 🙂
Misha aime les champignons crus tout simplement 😀
LA crème de riz lui plait bien, moi j’aime moins! Je lui en fais parfois avec de la confiture/du muscovado/ du miel/…. Et maintenant comme tu as vu sur IG elle mange des flocons d’avoine au p »tit déj!
Les photos sont superbes ♥
Merci!