★ Dans l'univers de Misha il y a … du Moulin Roty ★

★ Des cadeaux, beaucoup de cadeaux ★
★ De la famille et des amis qui me connaissent bien ★
★ Et voilà Misha qui « croule » sous les cadeaux Moulin Roty ★
★ Encore un grand merci ★

Une photo qui ne représente que la moitié des cadeaux Moulin Roty que Misha a reçu!

Comme je le disais ici, Misha a été très gâtée à sa naissance. Elle a eu beaucoup de cadeaux et je crois qu’elle a permis à la boutique Moulin Roty à Nantes de bien marcher cet été!
J’en ai souvent parlé, j’adore cette marque et ce qu’ils font.

J’ai aussi eu un gros coup de coeur pour la collection des Pachats et la naissance de Misha a été une bonne excuse occasion pour craquer dans cette collection. Lorsque nous étions sortis de la première échographie, nous avions acheté Minoucha, son premier doudou. Puis au mois de juin, Chamalo est arrivé dans sa future chambre, venant tenir compagnie à son premier doudou.

A la maternité, Aurore (la soeur de Juju) avait vu rapidement Juju autour d’un café, lui confiant un joli paquet au passage. Quand Juju m’a ensuite retrouvée en médecine interne, avec cet énorme paquet Moulin Roty, j’ai été très surprise! Nous l’avons ouvert ensemble et à l’intérieur, nous avons trouvé un joli bavoir des « Jolis pas beaux » et 3 petits cadres des Pachats.
Ces 3 cadres/portraits m’avaient déjà fait de l’oeil dans le magasin. Les couleurs, les dessins, leur format tout me plaisait. Et bien Aurore nous les a offert et maintenant accrochés au mur, c’est trop la classe!!

Copine nous a aussi gâtée, en allant dans notre magasin préféré! Une chic « boite à sardines » de la collection des Pachats, ce sont trois petits poissons hochets dans leur « boite » zipée. Mais aussi une valisette cartonnée de la collection de Balthazar et Valentine, dans de jolies couleurs (turquoise bien sûre) pour que Misha puisse (quand elle aura grandit) y ranger ses jeux, s’inventer ses histoires, partir en voyage… Copine m’avait aussi déjà offert l’horloge de la collection des Jolis pas beaux, trop forte ma copine, elle savait que je l’adorais!

Deux blondes ou plutôt trois si je compte la petite Elina, sont venue rencontrer Misha fin juillet. Mais avant de venir, elles ont fait une escale en centre ville pour s’arrêter chez Moulin Roty et arrivant ensuite à l’appart, les bras chargés d’un gros paquet. Misha a dorénavant une magnifique sortie de bain Capucine et Myrtille, une nouvelle collection très girly dans les couleurs roses et avec du liberty, la classe quoi! Depuis, Misha pavanne, après son bain, dans sa jolie serviette!

Puis Marie (une amie de mes parents) a fait confiance à Freddy pour aller choisir un cadeau pour Misha. Un joli livre-photo de la collection toute rose de Lila. Une jolie couverture en peluche, toute douce et à l’intérieur, des pochettes pour y glisser les photos qu’elle souhaitera avoir avec elle (des photos de nous, son papa et sa maman, évidement ;-)).

Salomé m’en avait parlé dès le mois de juin je crois. Elle avait repéré un joli hochet de la même collection. Une jolie fleur dans les roses qui fait « ding ding » quand on la secoue et qui a ses pétales qui bruissent (ça existe comme terme?). Misha n’attrape pas encore les jeux mais bientôt elle pourra le tenir avec ses trois petites « tiges » (je ne retrouve plus mon terme).

Et samedi, elle a à nouveau été gâtée… Olivier (le frère de Juju) et Céline lui ont offert la boite à musique des Pachats. Une super idée puisqu’elle n’en avait pas encore. C’est donc Gros Chacha qui lui tient compagnie en lui fredonnant l’air des « petits poissons dans l’eau », venant ainsi complèter sa collection des doudous Pachats!

Une nouvelle rencontre, avec ma cousine et sa famille et Misha est à nouveau gâtée par pleins de magnifiques cadeaux dont ce bavoir très girly de la collection Capucine et Myrtille (assortie à la sortie de bain offerte par les Blondes). J’espère juste qu’elle mangera proprement et ne le salira pas 😉

Et oui, Misha a été bien couverte de cadeaux, donc une grande partie de Moulin Roty. Alors merci à vous tous, amis, familles et compagnie de sa part (oui, on va dire qu’elle vous remercie) mais surtout de la notre!
Et pour vous prouver que je ne suis pas « mono-Moulin Roty » voici une photo d’un doudou offert par sa Mamy: un ange lapin que je trouve tout mimi (parfaitement assorti à son berceau!).

♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « ★ Dans l'univers de Misha il y a … du Moulin Roty ★ »

    • Les cadeaux sont adressés à Misha mais me font vraiment plaisir! Donc aussi un peu pour moi!! Elle a des trucs « trop chics » et maintenant une chambre « trop chic »!!
      Et oui, elle/on a été pourri gâtée!

    • Toujours pleine d’humour Laure… tu me feras toujours rire! Rassure toi, tu n’as rien à nous offrir! Mais surtout et franchement, garde tes « cric cric cric » pour ton travail ;-))

  1. Moi aussi j’ai craqué sur Moulin Roty. Surtout sur les jolis pas beaux, On nous a offert le mobile, une couverture, j’ai acheté le tour de lit et un doudou zazou! Il est est pas encore né il a déjà toute la panoplie!

    • La collection des jolis pas beaux a beaucoup de succès en effet!
      Bébé est déjà bien gâté aussi et aura lit très « jolis pas beaux », la chance 😉

  2. Ping : ★ Once upon a time 2012 ★ | Tiny la souris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *