★ Mon Mardi tout doux #2 ★

★ Pour ma deuxième participation aux mardis tout doux voici une bonne nouvelle ★
★ Je viens de trouver un travail ★

Mercredi ou jeudi dernier, j’ai passé un entretien pour faire un remplacement dans une crèche associative. Lors de l’entretien, je me suis retrouvée face à la directrice EJE (éducatrice de jeunes enfants) et l’adjointe aussi EJE. Ca c’était plutôt bien passé, bien que je me trouve toujours un peu « godiche », je trouve « les bonnes réponses » qu’une fois sortie et des fois j’ai l’impression d’être à côté de la place! Mais, au final, j’ai décroché ce job!
Bon, pas un « grand » travail puisque ce n’est qu’un remplacement. Pour combien de temps, je ne sais pas encore exactement, je remplace une personne en arrêt maladie qui risque d’être prolongée… Mais même si ça ne sera pas long (bien que je l’espère vraiment), ça va me permettre de découvrir de nouvelles choses, d’être auprès des enfants et de travailler! Toute nouvelle expérience est bonne à prendre! Je suis ravie, la structure parait très bien, le projet semble être tout à fait en accord avec « mes valeurs »… Une crèche qui je pense va bien me plaire!

Et me revoilà dans le monde du travail… Be Happy!

Photo prise lors de notre WE à la Faute sur Mer

Vous trouverez d’autres « Mardis tout doux » ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « ★ Mon Mardi tout doux #2 ★ »

  1. Mon hypohtèse c’est que compte tenu du contexte de cette institution, de son adéquation avec ta façon de penser et d’agir (et ton mémoire) « au pire » tu attendras après la fin de ton remplacement, mais dès qu’une place se libère tu seras prise et au mieux tu n’en partiras pas de si tôt car ils ne te lâcheront pas :mrgreen:
    BRAVO !!!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *