★ Ecrire sa lettre au Père Noël ★

Non non, vous n’êtes pas en retard dans vos achats! Nous sommes encore en octobre mais Noah a décidé d’écrire sa lettre au Père Noël. Peut être pour lui laisser le temps de rassembler « tout son argent », de s’organiser pour être sûr de tout avoir!
Noah est venu passer quelques jours à Nantes. Lorsqu’il a vu qu’on avait reçu les magazines de Noël, il était content. Aussitôt feuilleté avec des « je voudrais ça et ça et ça aussi », « cool, les pages d’expériences ». Il a donc sélectionné, découpé, collé et écrit. Il sait ce qu’il veut: des choses pour faire des expériences, des choses pour espionner, un télescope « mais chez moi ça servirait pas à grand chose mis à part regarder chez les voisins! », des déguisements « celui de magicien parce qu’il a une veste comme je voulais gagner au concours Verbaudet« , des playmobils….

Noah connait si bien qu’il a fait une lettre spéciale pour le Père Noël qui commençait par « Cher Maman et Papa, il faut sortir vos porte-monnaies, cartes bancaires, chèques… ». Il me l’a montré le lendemain, il avait ajouté quelques petits éléments dont le « Maman, Papa et Tata »! Je me suis faite avoir, il m’a ajouté dans les destinataires! Et pas bête, il a dit « je vais demander à Maman et ce qu’elle ne m’aura pas acheté je le demanderai à mon père ».

S’appliquer et se concentrer

Jouer aux playmobils -avec mon aide pour lui monter la maison!

 Un déguisement qu’il lui a bien plu, le voilà transformé en pilote de formule 1

Un court séjour nantais, on se retrouve à Noël!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « ★ Ecrire sa lettre au Père Noël ★ »

  1. Ping : Construction ludique nantaise « Tribute to the Tribu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *