★ Un jour une couleur ★

★★★
Lorsque je fais les machines, chez moi, le séchage ressemble souvent à ça:

Des vêtements dans les couleurs turquoise, bleu/vert. Oui j’aime cette couleur, un mélange entre la couleur du ciel bleu et la couleur de la méditerranée! Ca fait rêver présenté comme ça! J’aime cette couleur et elle se retrouve principalement sur mes tee-shirts et mes foulards. Juju apprécie aussi beaucoup cette couleur puisqu’il a aussi plusieurs tee-shirts et un pull turquoise!
Cette photo représente une partie de mes foulards et snoods à sécher! Le foulard est chez moi un accessoire qui ne me quitte quasiment jamais! Je suis tellement frileuse du cou que j’en ai toujours un (et l’hiver je porte des cols roulés)! Lorsque je garde mes neveux, qu’il fait froid ou qu’il y a du vent, je leur prête un de mes foulards! Leur mère n’a pas le même niveau de « frilosité » que moi, en plein hiver Elise porte des débardeurs et un petit pull et les jours de graaaaaaaaaaan froid (très rare si on se base sur Elise), elle sort une légère veste! Ma soeur n’a jamais froid et moi j’ai froid au cou de mes neveux -vous remarquerez cette magnifique projection de cette frilosité sur mes neveux!-.

Demain (c’est-à-dire aujourd’hui puisque ceci est un message programmé), nous partons en week-end. Un super week-end qui s’annonce, nous allons à la Faute-sur-Mer (vous connaissez forcément, c’est la ville ou la mer emporte tout sur son passage, où on détruit des maisons qui n’ont pas été inondé et qu’on laisse celles qui ont subit la gigantesque marée)! Nous sommes invités chez un ami d’Elise ( Romain, Elise nous en avait parlé ici) faire du bateau! Deux jours au bord de la mer et même parfois dessus! C’est super!!! A l’heure qu’il est, je dois être en train de me prélasser sur la plage avec un magnifique soleil (et 10 pauvres degrés!!)!!
En attendant de vous montrer mes photos, je vous souhaite à tous un magnifique week-end, de belles vacances pour ceux qui ont la chance d’y être! Je vous souhaite d’être aussi sous ce magnifique soleil et avec une mer aussi belle que mes foulards!

 ♥♥♥

J’en profite pour souhaiter une bonne fête à Salomé et aux Elodie que je connais!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *