Non, je ne vais pas vous parler de socialisation, ni de lien d’attachement, ni…
Mais des trois années passées à retourner sur les bancs de l’école pour y découvrir de nouvelles choses, approfondir mes connaissances, travailler, travailler et encore travailler!! il y a eu des périodes très difficiles (je suis encore un peu dedans d’ailleurs) et des moments supers avec une pensée particulière pour les « semaines de la créativité« .
Mais c’est trois années ont aussi été ponctué par la rencontre de personnes: des « collègues EJE ». Des filles avec qui j’ai pu travailler (je l’écris tout de suite avant de l’oublier), rigoler, faire des jeux le midi, des soirées, et créer de vraies amitiés…
Nous avons trinqué autour d’un verre au hangar à bananes. Nous nous sommes projetés « où serons-nous dans 10 ans? Que ferons-nous dans 10 ans? », un grand moment de rires, d’incertitudes avec une pointe de nostalgie. Nos routes se séparent un peu, chacune retournant dans « son pays d’origine » auprès de sa famille, de ses amis et des amours…
Pour finir cette dernière journée de formation (et plus spécialement d’examens), nous avons programmé une journée « retrouvaille » à Vannes. Et pour garder un souvenir de ces trois années, quelques photos au pied de la grue au hargar à bananes.
Nous voilà presque au complet… il ne manquait plus que Lucile…
Merci mes « collègues EJE »