pour prendre l’air. Samedi un magnifique soleil nous a permis de sortir un peu avec Salomé et Tony. Nous sommes allés faire un tour de balançoire à la plaine de la gloriette. Après s’être retournée le coeur, nous avons continué jusqu’au petit bois. Un grand coup de courage et nous voilà en haut « de la tour » (dur dur d’ailleurs de monter) pour prendre un grand bol d’air frais.
Découverte du parcours sensoriel pour Sam et Tony… « aie ça fait mal, oh ça chatouille, ça pique… » que de sensations!
et jeux d’équilibre 🙂
Un petit tour aux deux lions pour du shopping (à Tours, il y a « Le temps des cerises » avec des supers ceintures hors de prix, oups 😉 Il me manque la photo de « vos fesses avec vos ceintures! »
Et retour au chaud, les garçons jouent à des jeux de garçons et les filles sont aux fourneaux (ça fait très stéréotype, au lendemain de la journée de la femme).
La dernière fois que Sam est venue, je lui avais appris à faire des crêpes. Cette fois-ci, nous sommes passées par du basic: la compote! « Oui Sam, je t’assure c’est simple, pendant que tu épluches les pommes, je fais les crèpes pour le goûter ». Mission réussie, Sam sait faire la compote (en plus des crêpes). Et elle a même décidé de s’acheter une yaourtière: nos yaourts maisons ont fait des adeptes!
Toute fière