* Un plaisir de manger *

Depuis plusieurs mois je louche allégrement dessus, j’attendais qu’on me demande « tu veux quoi pour ta fête? » (oui, chez nous, les fêtes se fêtent, de manière très symbolique, j’étais même prête à aider financièrement!). Personne n’a eu besoin de me demander ce que je souhaitais… (pauvre pauvrette que je suis ;-), je n’ai eu qu’un « magnifique lapinours » ;-)))).

Mamy m’a donné de l’argent et pour une fois, j’étais très contente de pouvoir lui dire que ce j’allais m’acheter avec (oui, les mamys aiment bien savoir où va leur argent)! Mais bon, Mamy n’a pas eu l’air du tout emballée « bah, tu vas pas t’acheter ça pour ta fête quand même! » Bah si et ça me fait vachement plaisir! Je parle de quoi? de ma gamelle de luxe bien sure! LA gamelle qui me fait rêver! Elle comporte un compartiment pour mettre de la sauce, un compartiment pour mettre quelque chose de différent (ce qui me permet d’avoir du chaud et/ou du froid). Et dans le couvercle, il y a un petit trou pour mettre de la sauce (genre pour « tremper » dedans). Vraiment fun et pleine d’astuce (la fourchette sert aussi de couteau).

J’ai souhaité faire moi-même mon sac, en m’inspirant un peu du sac qui va avec LA gamelle. J’ai choisi un joli coton enduit vert à pois et à l’intérieur, de la paille (en toile cirée). Ce qui me permet d’avoir un joli sac, qui peut être ouvert pour faire un set de table ou de « housse » pour s’assoir par terre!

2010_09_11

2010_09_111

Moi, craneuse…?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *