* Ma liste de course « professionnelle »

Il y a plusieurs années, avec Salomé, nous avions acheté en solde des feuilles aimantées imprimables. Nous nous étions partagées les quelques feuilles. On avait, entre autre, pour but d’imprimer une liste de courses de bases pour mettre sur le frigo (déjà à l’époque, je faisais les courses à la maison et donc les listes de courses, oui oui, j’aime toujours les faire!). On ne l’avait pas fait tout de suite, perso, je les avais mises de côté. Seulement « quel côté », je n’en ai plus aucune idée et je n’arrive plus à remettre la main dessus. Salomé m’a donc gentillement proposée de m’en offrir une et même de me l’imprimer ( sympa jusqu’au bout, tu aurais pu te donner la peine de me les couper ;o).)

Hier j’ai donc reçu dans ma boite à lettres (ou plutot dans le trou de la porte d’entrée), une grande enveloppe. Alors merci Salomé de t’en être occupée, merci de ta rapidité et de me l’avoir envoyée. J’ai tout découpé (c’est un peu long) et en bonus, pour complèter la feuille, j’ai eu le droit à une photo de Tia qui tire la langue baille et Tiago (=Lapinours) debout, dommage, il nous manque Pitouille!

Alors voilà notre frigo, plein d’aimants (depuis, j’ai mis la liste des courses sur le côté du frigo), il n’y a plus qu’à prendre ce dont on a besoin!

2010_08_18_Mes_vacances13

… Merci Sam…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.