* Mon nouveau joujou *

J’ai craqué aux soldes à la Séguinière à Cholet… Un super robot de cuisine! J’avais prévu de m’en acheter un (plutôt chez Edouard où j’accumule quasiment 80 euros sur ma « carte Edouard ») et là, il était beau bien et « pas cher » (60 euros moins cher que dans les grandes surfaces). Alors merci à la Séguinière! Je nous ai aussi acheté des poêles Tefal et sauteuses à moins cher. C’était une virée sans vêtement, avec juste de quoi remplir un peu plus la cuisine! J’étais déçue, Myrtille était fermé le jour où j’y suis allée.

Voici mon super robot Moulinex « Master chef 8000 » (rien que son nom, ça fait style!). Je sais, je dois bien être la seule à fantasmer sur un robot de cuisine! Mon vrai fantasme étant un Kitchen Aid…(mon anniversaire est en janvier, vous pouvez commencez à économiser ;o)) !!

2010_07_23_fin_de_semaine2

2010_07_23_fin_de_semaine1

et je profite pour faire un petit coup de pub à Ô délices, site que j’apprécie. J’ai reçu le magazine numéro 2 gratuitement (il fallait s’inscrire très vite). Il est sympa (même si je n’ai pas trouvé de recettes qui me plaisaient vraiment). Mais dans les livres de cuisine, ce que je préfére ce sont les photos!

2010_07_23_fin_de_semaine3

je suis une vraie petite ménagère ;-)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.