Maillot, parasol, le combo parfait anti-uv!

Le soleil, la chaleur, la mer et la piscine… notre premier été dans le sud s’achève! Enfin presque puisque ici l’été dure bien plus longtemps!

Cet été, Manolo a eu la chance de pouvoir tester une combinaison anti-UV Mayoparasol. Elle nous a été vraiment utile puisquenous avons passé une bonne partie de l’été chez Papy et Mamy, plus exactement dans leur piscine.

Mon petit poisson dans l’eau!
mayoparasol maman naturelle combinaison anti uv (5)

Sortir sous le soleil avec des touts-petits demande quand même pas mal d’organisation! Dans un main, tenir le Bébé qui tente de s’évader et avec son autre main, étaler la crème solaire (le truc collant et qui met du blanc partout). Puis préparer un maillot de bain, de préférence lavable, c’est plus écolo et surtout plus économique et joli, plaquer l’enfant au sol et essayer de lui accrocher (j’ai le modèle « enfant asticot qui gesticule dans tous les sens et s’échappe dès qu’il le peut). Et on finit par mettre une combinaison anti-UV pour avoir le look mini-surfeur ou un tee shirt anti-UV. Bref, votre enfant est prêt… deux heures plus tard! Multiplier le temps de préparation par le nombre d’enfant!

Et même les photos sont compliquées avec Manolo puisqu’il s’échappe tout le temps!
Montages8

Plus sérieusement, j’ai vraiment apprécié la combinaison Mayoparasol de Manolo. Le côté simple et rapide du zip dans le dos pour la fermer rapidement (et avec deux cordons pour encore plus de facilité). Les pressions entre les jambes pour pouvoir changer le maillot rapidement et facilement si besoin voire même enfiler la combinaison par la tête si on le souhaite!
La combinaison sèche vite et ça aussi c’est un bon point! Et bien entendu, elle protège très bien des rayons UV (UPF50+ … si ça te parle 😉 )!

Avec son Papy et sa Mamy…
mayoparasol maman naturelle combinaison anti uv (6)

Il existe différents modèles Mayoparasol: des tee-shirts, chapeaux assortis et combinaisons anti-UV.
Vous pouvez suivre toute l’actualité et promotions de Maman Naturelle sur la page facebook!

mayoparasol maman naturelle combinaison anti uv (4)

Produit offert par Maman Naturelle.

♥♥♥
Un petit vote aujourd’hui?

famili concours

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Maillot, parasol, le combo parfait anti-uv! »

    • Bah je galère pas mal en ce moment…. pour le mouche bébé! C’est pas très motricit libre et respect… c’est pllutôt placage et blocage 😛

  1. J’ai eu l’impression que c’était de nous que tu parlais dans ton article 😉 ! Ici aussi j’ai le même modèle d’asticot à la maison et à peu près le même temps de préparation x 2 enfants pour aller à la plage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.