On est bien là, tout simplement…

Simplement heureuse

On est là, tous les trois, dans la chambre de Misha. Les volets sont fermés, il fait nuit dehors. On entend le vent souffler, fort, très fort, trop fort depuis quelques jours.
Misha est devant sa cuisinière, elle me propose des choses à manger « tiens des n’oeufs », « maman c’est l’heure de manger la soupe avec les croutons » « tu veux manger quoi maman?— Y’en a pu maman! ».
Manolo est allongé sur la peau d’bête de Misha, sur son lit futon. Il essaye de gazouiller, fait des petits sons avec sa bouche. Je suis assise à côté de lui, adossée au mur et je les regarde.
Misha vient se poser sur moi, dans son lit. Son pouce dans la main et son doudou dans l’autre. Ses cheveux près de mon nez.
Que j’aime les sentir, les renifler, me faire un « coup de shoot » de son odeur. Misha est fatiguée en ce moment je trouve. Depuis le début de l’hiver, je la trouve souvent blanche et pas très bien! Je crois que ces pyélonéphrites à répétition l’ont mise un peu KO. Vivement qu’elle se sente mieux.
Manolo regarde ses mains, tendues devant lui. Des petits cris sortent de sa bouche. Il est en pleine découverte de son corps, de ses mains.
Misha est repartie me préparer à nouveau à manger.
Manolo me sourit.

On est bien, là, tout simplement. D’ici une heure maxi, Juju rentrera et nous retrouvera.

Je me sens bien, heureuse dans ces petits moments simples.
Je suis heureuse de pouvoir prendre cette belle année auprès d’eux. Je suis heureuse de pouvoir profiter d’eux. Quand je pense à ce qui nous attend l’année prochaine… J’ai juste envie de prendre notre temps, profiter et ne pas regarder les heures passer.

On est bien, tout simplement.
unnamed
♥♥♥

Juste deux petits clics pour me soutenir, merci.

famili concours

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « On est bien là, tout simplement… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *