★ {This Moment} #24 ★

Un rendez-vous hebdomadaire découvert chez Alice et Zaza, auquel je souhaite participer chez semaine. Si cela vous dit, il suffit de poster chaque vendredi une photo sans légende d’un moment de la semaine, simple, spécial ou extraordinaire. Projet dont SouleMama est à l’origine.
Juste un moment dont on voudrait garder une trace…

Misha debout dans son lit au réveil de sieste

♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « ★ {This Moment} #24 ★ »

    • Je crois que j’ai eu beaucoup de chance qu’elle ne passe pas par dessus! J’ai eu peur et j’étais en même temps super fière d’elle 😀
      J’espère que ça va bien chez vous…ça fait longtemps que l’on a pas eu de nouvelles!
      Bisous et à bientot!

  1. Cela fait plusieurs semaines que nous l’avons baissé aussi parce que je l’avais trouvé dans la même position mais le matelas était plus bas que celui de Misha alors j’ai eu moins peur ! Bises.

  2. Ah ui, ok…! J’imaginais quelque chose de sage moi ! Tu m’étonnes que t’aies flippé….!
    en tout cas : elle est vraiment vraiiiiment trop belle cette enfant ♥

    • Je vous ai dit, j’ai vraiment eu peur! Elle avait les bras par dessus les barreaux quand je suis entrée dans sa chambre!!!
      Et merci pour ma jolie Puce!

  3. Elle aurait jamais pu le faire si le matelas était plus bas! C’est de la l’apprentissage! Et pour le parent c’est le moment de baisser le matelas! on fait tous cette erreur! enfin moi je l’ai faite!

    • C’est sûr! Je crois qu’elle a, au passage, pris confiance dans sa motricité! Elle se met de plus en plus à genoux, prend appui et se relève un peu (enfin, juste à genoux!). Ca lui donne de nouvelles perspectives… c’est super marrant!
      Bon, j’ai aussi fait l’erreur du lit… ça c’est fait 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.