★ Les pensées de Misha…in-utéro: vous saurez tout! ★

Je vous en ai déjà parlé, c’est vrai! Mais je trouve ce projet tellement magnifique que j’ai envie de vous en reparlez à nouveau…sait-on jamais qu’il y ait des personnes qui soient passées à côté! Pour commencer depuis le début, lorsque j’étais enceinte, j’avais demandé à mon père de me dessiner « Bébé » sur mon ventre chaque semaine en taille réelle. Un projet super qui nous a permis de bien prendre conscience de Misha lors de ma grossesse, de sa taille mais qui a aussi investi toute la famille (le Papy surtout!). Toutes les photos sont ici pour ceux qui ont envie de revenir 8 mois en arrière!

Et puis un jour Papy me dit en rigolant qu’il « peut faire une bd de Misha », le pauvre, je crois qu’il n’aurait jamais du dire ça, je l’ai harcelé jusqu’à ce qu’il se lance! Voilà comment les aventures de « BB en BD » sont nées! Misha a donc son blog qui raconte sa vie in-utéro. L’année dernière je vous racontais donc tout ce que je ressentais et c’est aujourd’hui au tour de Misha de nous faire part de son ressenti sous les coups de crayons de Papy!

Retrouvez tout ce qu’elle pensait sur le blog de Misha: « les aventures d’un bébé sur le fleuve amour, BB en BD » .
Vous pouvez aussi la suivre sur Hellocoton ici.
La page facebook de mon blog et les mises à jour du blog de Misha se font ici, n’hésitez pas à venir liker la page!
Et puis le blog de Papy qui dessine mais pas seulement est .

Par exemple voici ce que Misha en avril 2012 in-utéro

23-1

Et voici mon ventre à ce moment-là et ce que je pensais

Encore merci à Papy pour ce joli projet! Cela fera un super souvenir à Misha et je crois qu’elle sera très fière de sa BD plus tard!

Et toi, t’en penses quoi?

♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « ★ Les pensées de Misha…in-utéro: vous saurez tout! ★ »

    • J’espère qu’elle sera contente et si elle n’y est pas, tant pis pour elle! Je/on le fait plus pour notre plaisir (le mien en tout cas) que pour elle! Mais à sa place, j’aurai trouvé ça super sympa!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *