★ Petits moments de complicité près du sapin ★

★ Les petits zouzous ont passé deux jours à la maison ★
★ Deux jours où j’ai pu les observer jouer ensemble, s’appeler, se chercher ★
★ Se chamailler quelques minutes pour mieux se retrouver ★

J’adore les observer jouer ensemble, créer leurs histoires, prendre des petites voix différentes… Parfois ne plus être d’accord, vouloir le même objet en même temps et pinailler en me regardant désespérément pour que j’intervienne. Continuer de faire « comme si je n’entendais pas Aïko pleurer et Nils faire la tête », regarder Nils brandir l’épée en l’air pour empêcher Aïko de l’attraper (il fait juste une tête de plus qu’elle, ça m’a fait encore plus rire!). Et finir par les voir se réconcilier et retrouver une entente et un partage de l’épée! J’adore vraiment les observer!!

Jeux autour du cube en bois de rangement -datant de notre jeunesse, réalisé par notre grand-père- qui devient un bateau!

Adorer se cacher et jouer dans le cube

Jouer avec la « citrouille-de-quand-on-était-petit »

Faire quelques activités manuelles, créations d’étoiles de Noël

Et un peu avant Noël, Elise participait à la fête de Noël de l’amicale laïque. Elle avait la mission de réaliser les maquillages, ce qu’elle maîtrise très bien puisqu’elle en fait souvent à son travail! C’était sympa, des activités étaient proposées. Nils et Aïko ont pu fabriquer une décoration de Noël pour décorer la table et une petite carte de Noël.

Et à la pêche à la ligne, Aïko a eu une « bouche de canard » qui bien sur fait le bruit du canard et ça « c’était trop bien ». Elle s’est vraiment marer avec!!

Des vacances qui se finissent bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *