★ Un cahier de dessin personnalisé ★

☆ Envie de préparer un petit cadeau fait par mes propres soins pour Raphaël ☆
☆ Et en même temps, j’avais peu de temps pour le faire!☆
☆ J’ai donc choisi de lui réaliser un protège cahier avec un cahier de dessin pour un dessinateur en herbe très doué ☆

J’ai donc fait ce protège cahier sans tuto, avec juste des idées. Je voulais une couverture avec un appliqué dessus. Le problème, c’est que je ne sais pas dessiner! J’ai donc fait un monstre, très simple et rapide. En fait, avec Raphaël, nous nous envoyons régulièrement des mms de dessins. Un monstre par-ci, un dinosaure par-là… et en voilà un qui arrive sur cette couverture. J’ai aussi tenté d’utiliser mes tampons Petit Bateau avec de l’encre pour tissu. Et voilà le cahier personnalisé avec son prénom.
Bon, le petit hic, c’est qu’en partant comme ça, au hasard et en devant le réaliser en moins d’une heure, j’ai un peu raté dans mon anticipation des marges. J’en prends toujours trop alors pour une fois je me suis dit  » allez, je prends pile poil pour une fois ». Tellement pile poil que c’était trop juste! J’ai donc un peu triché en découpant un peu la couverture, mais chuut, ça ne se voit pas!

En gros plan:

Et la semaine dernière, j’ai eu un peu de temps, ce qui m’a permis de coudre un peu! Je ne peux pas vous montrer tant que je n’ai pas offert ces petites choses. Mais en attendant, voici un petit extrait…

Du rose, des triangles… -à suivre-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.