* Le dimanche c’est couture *

Après un changement de programme (on attendait Elise et les trois loulous pour le week-end), nous avons passé un week-end en tête à tête! On était déçu, mais bon, c’était l’occasion de prendre du « bon temps » avec ma la machine à coudre. Des projets qui m’attendent depuis maintenant bien longtemps!

Alors la semaine dernirère j’ai fait une virée chez Toto, avec de beaux tissus me voilà prête!!

Un premier essai: un sac. Le tuto est ici, c’est un VVEB, mais je me suis aussi aidée de celui-ci. Il est vraiment simple!, en 2 heures il était fini, le plus long étant la découpe je trouve!! Et maintenant je peux dire que je maitrise me dépatouille pas trop mal les boutonnières avec la machine à coudre (cest super simple en fait!). Au fur et à mesure que je le montais, j’ai eu l’impression de faire un sac de « vendeurs à la sauvette à Paris »! Ceux qui ont des petites tours Effeil sur un carré de tissu et dès qu’ils voyent des flics, hoop, ils tirent sur 2 tirettes, ça leur fait un sac parfait pour se faire la mal avec les petites tours Effeil! J’ai donc mon sac de vendeuse à la sauvette! ;o)

2010_08_01_le_dimanche_c_est_couture

J’en suis fière de mon sac…

2010_08_01_le_dimanche_c_est_couture1

maintenant, je suis sur un projet robe/tunique qui avance pas mal, mais je manque de temps le soir, après mon stage! Les photos finies d’ici la fin de la semaine j’espère…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *