Me voilà de retour sur Nantes, fin des vacances oblige! Demain, retour en cours! Je suis rentrée samedi. A peine arrivé, les zous m’ont sauté dessus (« Tata, on va manger au mac Do!? », « Tata, einh on mangera des pâtes ce soir!!? » = ça, c’est Noah)!.
Il faisait un temps magnifique et les mecs en ont profité pour se mettre torse nu! Quels craneurs!
Liam
Noah
Nils
Aïko
Aïko a voulu faire du vélo, elle s’est retrouvée à tomber du vélo sur la route! Les coudes sont tout amochés!
J’ai ensuite sorti ma boite à bonbons… Un petit coup de chantage de proposition de photos avec des bonbons à la clé! Oui, je sais, ça craint de faire comme ça! Mais je n’ai pas encore réussi à rassembler de manière naturelle et coopérative, 4 petits monstres qui ont qu’une envie: bouger! Alors, les bonbons m’ont un peu aidé! OUI, je triche, mais vous, vous faites comment pour faire une photo « souvenirs » avec 4 petits? Ca m’intéresse de savoir!
Après, je les ai installé dans un arbre, là, c’est assez intéressant: ils ne peuvent plus beaucoup bouger! 😉
Ils étaient quand même contents!
Plus tard, séance dessins à la craie:
et la plus rigolote: Aïko, qui a pris la planche de bois (« le talkie walkie de Noah », le téléphone pour Nils et aussi pour elle) pour s’en servir de téléphone! Et je crois qu’elle a souvent regardé mamy, puisqu’elle se l’ai bloqué sur son épaule, parlée avec tout en dessinant au sol Trop forte cette petite!
Sacré zouzous!
Liam, Nils et Aïko sont rentrés chez eux, reprise de l’école pour eux demain. Nous avons encore Noah une semaine… à bientôt pour de nouvelles aventures!