La moitié de ma vie à ses côtés.
La moitié de ma vie à « grandir » à ses côtés.
La moitié de ma vie à le découvrir.
La moitié de ma vie à l’aimer.
La moitié de ma vie à partager notre quotidien.
La moitié de ma vie à construire notre famille ensemble.
La moitié de ma vie à être amoureuse de lui.
La moitié de ma vie, cela me parait énorme et en même temps j’ai envie que ça ne soit qu’un tout petit bout de ma vie! Ce chemin est parfois simple et naturel et parfois il me parait moins facile. Mais c’est aussi ça l’amour, réussir à passer ensemble des caps, à s’accrocher quand on sent que l’on s’éloigne un peu ou que l’on prend tout simplement moins de temps ensemble, pour nous. Je crois que l’amour, ça se cultive et s’entretient. Et voilà donc 16 années de passées à s’aimer, seize ans déjà…
On continue d’avancer tous les deux mains dans la main, avec dans nos autres mains des petites mains qui s’accrochent aussi à nous.
La moitié de ma vie…
Ma moitié…
En 2014, je parlais ici de tous ces petits moments simples, en 2013 je revenais ici sur notre histoire, en 2012, je vous parlais d’amour pour la saint Valentin ici. En 2011, je parlais de la Saint Valentin ici. En 2010, c’était ici que je parlais de la Saint Valentin comme fête commerciale mais je refais un rapide retour en arrière sur nos débuts amoureux! Et en 2009, je la souhaitais là.
Ping : Nos premières fois… | Tiny la souris