* Un magnifique cadeau *

Prendre ses marques dans une nouvelle cuisine, ce n’est pas facile!!! Avec Noah, nous avons pu tester le four préhistorique, le nouveau moule « p’tit biscuit », et mon nouveau robot!!
Juju m’a offert un superbe robot, celui qui me faisait rêver depuis…. longtemps… toujours! Un kitchenAid!! Pour ceux qui ne connaissaient pas – ça existe d’ailleurs, des personnes qui ne connaissent pas?-, c’est le robot pâtissier que les grands chefs utilisent! Nous l’avons reçu en juin! et quelle frustration de le laisser trôner au milieu de la chambre sans l’utiliser en attendant de s’installer dans notre appart!
Une invitation chez Rozenn a été l’occasion de le tester! Une recette simple et rapide réalisée avec mon kitchenAid: des muffins au chocolat! Il marche trop bien!
Alors j’ai essayé une recette plus « compliqué » pour un robot mais rien de l’arrête! Préparer un pâte à cookies ne lui fait pas peur, il est capable de touiller jusqu’à ce que le beurre se devienne en pommade! Vraiment trop fort!!

 Il va falloir que je trouve une solution avec le four et ensuite je pourrais me lancer dans des pâtes à pain et autres choses plus compliquées!
Mais aujourd’hui, j’ai un chic KitchenAid (KA pour les intimes -non non je ne parle pas de la voiture de Juju!) qui règne fièrement dans ma cuisine!

Observer et ensuite…

Savoir l’utiliser!

depuis, j’ai fait de nouveaux tests…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *