* Noah en vacances *

Depuis lundi soir, Noah est chez nous. Après des premiers jours à m’aider pour vider les derniers cartons, j’ai maintenant plus de temps à lui consacrer! Un peu d’activités manuelles, avec mon nouveau coin créatif, il y a de quoi faire -il ne me manque plus que la peinture-. Un peu de pâte à modeler, j’ai eu droit à un gâteau d’anniversaire, à un « nodiac », nodiac?… ah, zodiac!! donc un zodiac qui se baladait sur mon bureau… Un peu de windows colors, de perles…
Nous faisons aussi pas mal de jeux de sociétés! Noah change et apprécie un peu plus de jouer « maintenant je m’en fiche de perdre »! Il faut dire que jusqu’à présent, Noah ne voulait jamais jouer aux jeux parce qu’il n’aimait vraiment pas perdre! Nous jouons à Piqu’plume, halli gali, l’école des fantomes…

Windows colors,

Pâte à modeler

Prendre soin de Tiago tous les matins

Nous avons aussi été invité chez Rozenn  » à la campagne » . La maison qu’ils ont fait construire est magnifique et ils ont une superbe vue!! La petite Elina est toute sage, souriante et a surtout bien grandit!
Pour Noah, à peine arrivé qu’il avait repéré Benjamin et son papa qui passaient le motoculteur dans le jardin! A peine 5 minutes plus tard, il était fourré dans le jardin et 10 minutes plus tard, il aidé en portant les pierres… Il a même fini seul avec la brouette, la bêche-fourche à retourner la terre, défaire les mauvaises herbes et tout transporté dans la brouette! Tout ça, en short et tee shirt blanc! Le parisien à la campagne reste classe !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *