* Une journée à ranger *

7h45, nous voilà sur « le chantier »!
On (Noah et moi) déjeune sur place, à peine réveillés, sur un petit coin de table!

Une petite photo pour vous donner l’étendue des cartons dans le salon

Nous avons vidé un peu plus de 20 cartons! La salle de bain est rangée et la vaisselle aussi! On était juste juste niveau placards de la cuisine… et pourtant, il y en a un paquet!

Petite pause « jeux » pour Noah, avec un mélange de catcheur, de vaches et playmobils!

Nous avons monté 3 Billy, pour les non-connaisseurs ikéa, ce sont les étagères basiques! Noah m’a beaucoup aidé à la première, sortir les vis, lire un plan de construction, utiliser le visseur électrique… à la deuxième un peu moins et la troisième… 😉

Juju a fini par nous rejoindre. Mais avant, il a récupéré le lino que l’on avait commandé avec son papa. Parce que très naïvement, on a commandé un rouleau de 4 mètres de longueur sans anticipé le transport (en KA!). Donc beau-papa est venu à la rescousse aujourd’hui avec sa grande voiture et sa galerie! Et voilà notre lino fraîchement arrivé! Adieu cette horrible moquette et bonjour la luminosité grâce à ce changement de sol! Encore merci Dominique!

Noah, 4 mètres plus loin

Une petite vue de nos escaliers – 3 étages –

J’espère dormir demain soir à l’appart. Je risque d’être un peu absente en attendant d’avoir à nouveau internet, mais je reviens dès que je peux!

21h, fin de notre journée à l’appart, lessivés!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *